Les vertus de l’amour – Conseils et astuces

Il est important de savoir que certains comportements et qualité d’une personne en plus de l’amour envers son(sa) partenaire, sont les éléments principaux pour la réussite de n’importe quelle relation dans une vie de couple – l’amour remplit les vides, mais les vertus gardent l’amour vivant à jamais …

La Gentillesse

C’est la qualité d’être chaleureux et attentionné, humain et sympathique. La gentillesse est l’acte ou l’état d’être gentil et marqué par un comportement de bienfaisance, marqué par une légère disposition, une plaisanterie, une tendresse et un souci pour les autres.

La Compassion

Une conscience profonde et une sympathie pour la souffrance d’autrui. La compassion est une émotion humaine provoquée par la douleur des autres. Plus vigoureuse que l’empathie, le sentiment communément engendre un désir actif d’atténuer les souffrances d’autrui. Ce n’est souvent pas, inévitablement, le composant clé dans ce qui se manifeste dans le contexte social comme un altruisme.

La fidélité

La qualité d’être fidèle à quelqu’un ou à quelque chose, fidèle, vraie, constante, rapide, ferme et fidèle. Adhérent fermement et dévouement à quelqu’un ou quelque chose qui provoque ou exige sa fidélité. S’engager dans le sexe uniquement avec son conjoint ou seulement avec son partenaire dans une relation sexuelle.

La Patience

L’état d’endurance est-il dans des circonstances difficiles, ce qui peut signifier persévérer face au retard ou à la provocation sans agir de manière négative sur l’ennui ou la colère ; Ou présentent une abstention lorsqu’ils sont soumis à une contrainte, en particulier lorsqu’ils sont confrontés à des difficultés à plus long terme. Bonne tolérance au retard ou à l’incompétence.

Autocontrôle

La capacité de contrôler ses émotions, ses comportements et ses désirs, est la capacité d’une gestion efficace vers l’avenir. La capacité d’exercer une contrainte ou un contrôle sur ses sentiments, ses émotions et ses réactions. Important mais pas toujours facile à faciliter lorsque des vues différentes se présentent ou des sentiments sont blessés.

La générosité

est une préoccupation désintéressée pour le bien-être des autres. L’habitude de donner librement sans coercition. Donner librement sans ressentir son temps, son talent et ses ressources pour aider un autre. Désireux de donner et de partager sans relâche. Contrairement à l’égoïsme et à un degré d’égocentrisme. C’est une vertu traditionnelle dans de nombreuses cultures et un aspect essentiel de diverses traditions religieuses.

Honnêteté

Se réfère à une facette de caractère moral et désigne des attributs positifs et vertueux tels que l’intégrité, la vérité et la simplicité ainsi que l’absence de mensonge, de tricherie ou de vol.

La qualité d’être honnête. La qualité de l’honnêteté, l’équité et la simplicité de conduite, l’adhésion aux faits.

Respect

C’est une attitude d’admiration ou d’estime, de respect, d’expression courtoise (par mot ou par acte) d’estime ou de respect. Pour tenir quelqu’un en haute considération indépendamment de leurs points de vue ou opinions. L’estime ou le sens de la valeur ou de l’excellence d’une personne, une qualité ou une capacité personnelle, ou quelque chose considéré comme une manifestation d’une qualité ou d’une capacité personnelle.

La Considération

Le processus consiste à réfléchir à quelque chose, à considérer attentivement et à considérer les autres, un acte attentif et réfléchi. Résultat d’un avis ou d’un jugement. Une préoccupation réfléchie pour les autres – être attentif au temps, au point de vue et / ou à la perception de l’autre. Considérer dans les actions ou les actes envers une autre personne.

Vous pouvez trouver plusieurs conseils pour trouver le partenaire idéal ou sauver votre couple et vivre de jours heureux sur le blog http://www.fantastic-couple.com

Separator image .